MCAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

euh c'est ou kon vote ????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1euh c'est ou kon vote ???? Empty euh c'est ou kon vote ???? Mer 12 Jan - 15:03

rvfm

rvfm

salut a toutes les fiottes qui roule en quatre pattes
moi c'est nervé votre svtiste préféré .
merci au psychopathe de batlabate qui a encore frappé un grand coup.
longue vie au forum
bise a tous
hervé

2euh c'est ou kon vote ???? Empty Re: euh c'est ou kon vote ???? Mer 12 Jan - 16:47

Lo31

Lo31

Bjr Rv,

Welcome sur le fofo.

3euh c'est ou kon vote ???? Empty Re: euh c'est ou kon vote ???? Mer 12 Jan - 20:31

Batlabate

Batlabate
Admin

Salut Nervé.

Ravi de te voir parmi nous.
Pour la vie du forum, ça dépendra de vous tous.
C'est vous qui allez le faire vivre. Au début c'est sur, ca va être dur.
Mais il ne faut pas hésiter à poster des trucs dessus. Dans toutes les sections (petites annonces, blagues, pépin mécanique...)

Par exemple, pour le début, je propose, si tu as connue dans le passé un souci mécanique, et que tu as trouvé une solution à ce souci, de nous exposer cela dans la section mécanique du forum.
Ou encore, si tu as des photos pour nous montrer la mutation en cour de ton SV, ce serait pas mal non plus.

Tchusss grand

http://www.batlabate.fr

4euh c'est ou kon vote ???? Empty Re: euh c'est ou kon vote ???? Mer 12 Jan - 20:50

Lo31

Lo31

question méca, le nervé, il s'y connait en dépose de moulins de GS500 Laughing Laughing Laughing

5euh c'est ou kon vote ???? Empty Re: euh c'est ou kon vote ???? Mer 12 Jan - 20:54

rvfm

rvfm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c vrai chui imbattable.
d'ailleurs lolo vu que tu est nostalgique de cette période on peut tomber celui du svs pour le fun
tongue tongue

6euh c'est ou kon vote ???? Empty Re: euh c'est ou kon vote ???? Mer 12 Jan - 21:38

Lo31

Lo31

Pas sûr, j'ai changé de trip ... le sado-maso pipe au miel ... c'est du passé lol!

Ceci dit, je suis certain que tu vas te trouver de nvx amis sur le fofo qui se feront un plaisir de désosser le sv Very Happy

Maintenant, je suis trop vieux pour pousser ta brêle pdt 1 heure sous la pluie Very Happy Very Happy Very Happy

7euh c'est ou kon vote ???? Empty Re: euh c'est ou kon vote ???? Jeu 13 Jan - 1:15

rvfm

rvfm

lacheur !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum