MCAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage suspensions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage suspensions Empty Réglage suspensions Mer 19 Jan - 14:00

tomtom

tomtom

Voici un bon tuto pour régler les suspensions :
Réglage suspensions

2Réglage suspensions Empty Re: Réglage suspensions Jeu 20 Jan - 10:20

Batlabate

Batlabate
Admin

Pas mal.
Par contre comment on sait si une suspension est fatiguée? Au bout de combien de temps, ou de km il faut la régler, vidanger les bras de fourche, ou voir la remplacer?

Ma brèle dors dehors, du coup je commence à avoir les joints en caoutchouc qui se fissure sue la fourche avant. Faut que je m'en inquiète?
Y a un produit que je pourrais mettre dessus pour éviter qu'ils sèchent trop rapidement... (huile d'olive lol! , paraffine, ou je sais pas quoi)?

http://www.batlabate.fr

3Réglage suspensions Empty Re: Réglage suspensions Jeu 20 Jan - 13:21

Artome

Artome

Je pense que une fois fissuré, il est trop tard pour faire quelque chose, à moins de les changer...
Maintenant par prévention, je mets de la WD40, un produit magique qui sert pour tout et n'importe quoi, j'en mets sur les joints spi de mon enduro 450 aprés chaque sortie car ça enlève bien les saloperies collées sur les tubes de fourche et ça laisse les joints un petit peu gras ce qui je l'espère rallongera leur durée de vie....

A+
Jérôme.

4Réglage suspensions Empty Re: Réglage suspensions Jeu 20 Jan - 16:25

Lo31

Lo31

Gaffe car si çà commence à pisser, t'as les freins pas loin ... et puis apparemment, les freins ... ils te servent Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum