MCAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tout le monde !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tout le monde ! Empty bonjour à tout le monde ! Dim 24 Avr - 19:34

longshot

longshot

bien, bonjour tout le monde !

Moi c'est guillaume, je suis nouveau sur ce site ainsi que nouvel inscrit au Moto Club Airbus Toulouse . Laughing Avec la jolie carte que je vien de recevoir .hummmmmm

Voilou je possède un R1 de 2003, j'ai 34 ans ( et toutes mes dents hi hi ) , je possède le permis moto depuis novembre 2010 ( ouai ouai je sais, je sais , un R1 cyclops !!!!!! il est fou tu vas tu t.. avec une machine pareil !!! mdr ), non non voilou, je n'ai pas le permis depuis tres longtemps mais cela n'empeche pas que c'est mon cerveau qui commande mon poigné qui tourne les gaz de ma pepette !!! j'ai le R1 depuis 1 mois, jusque la j'etai avec une 1000 FZR EXUP, son ancetre quoi .

Tout ça pour d'une part, me présenter et d'une autre part pour dire que suis honnoré de compter parmis les nouveaux de la bande, j'espère justement dans cette demarche, apprendre beaucoup de vous sur plein de sujets ( enfin pas tous !! hi hi ! je blague ) .

je cherche également à savoir deux choses .

Comment ou qui joindre pour m'inscrire aux diverses sorties proposées ?

A qu'elle adresse envoyer le reglement de ma cotisation .

Voilou !

Je parle, je parle hi hi .

Encore mille merci et surtout je vous dis à bientot sur la route !

2bonjour à tout le monde ! Empty Re: bonjour à tout le monde ! Lun 25 Avr - 11:11

Batlabate

Batlabate
Admin

Salut a toi jeune Padawan....

Moi c'est Batlabate... Je suis responsable de la com du moto club avec mon chère con...patriote Lolo.... ;-)

Lolo... si tu me lis, salut a toi...

Pour répondre à tes questions, c'est simple.

Tout d'abord, pour ta cotise, il faut que tu la déposes dans la boite aux lettres du moto club, sous l'escalier de l'espace CE (billetterie) en face du poste de garde de St Martin.

Pour ce qui est des inscriptions aux sorties:
Si tu a mis une adresse mail lors de ton inscription au LAC ou au moto club tu recevra régulièrement des communications sur les futurs sorties.
Dès qu'une sortie t'intéresse, tu envoie un mail à motoclub@ceairbus.com, en précisant bien le nom de la sortie.

Après, en général, si il faut régler quelque chose pour la sortie, c'est pareil que pour la cotise : tu la dépose dans la boite aux lettres du moto club a l'espace CE (en précisant derrière le chèque le nom de la sortie).

Pour finir, je te souhaite la bienvenue... et j'espère te voir bientot pendant une sortie route ou sur circuit.

Pour te motiver à aller sur circuit, je te propose d'aller ici
www.batlabate.fr
et de regarder les dernières photos que j'ai faites a Albi pendant une journée de roulage.

Tchusss

http://www.batlabate.fr

3bonjour à tout le monde ! Empty Re: bonjour à tout le monde ! Mar 26 Avr - 10:16

Lo31

Lo31

Slt Bonhomme,

Welcome au MCAFT et sur le fofo.

Perso, j'ai un Thunderace (à vendre) et sa remplacante, un 1000 Gex K9, j'ai 36 ans et je suis sur St Martin et Aussonne Beach !!!

Au plaisir de te voir sur une activité du MCAFT ... as-tu le programme 2011 ?

V.

lolo

4bonjour à tout le monde ! Empty Re: bonjour à tout le monde ! Lun 2 Mai - 23:46

DUCATIVADOR

DUCATIVADOR

Salut Jeune Padawan

Bienvenue sur le forum et à très vite en balade.

Fabrice



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum