MCAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Z1000SX ou SPEED TRIPLE ou ???

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Z1000SX ou SPEED TRIPLE ou ??? Empty Z1000SX ou SPEED TRIPLE ou ??? Mar 11 Jan - 13:21

Lo31

Lo31

Slt,

Je pense changer d'ici cet été de brêle, mais mon coeur balance entre 2 concepts bien différents :
- Z1000SX
- SPEED TRIPLE

Votre avis Question ?

Lo31

Batlabate

Batlabate
Admin

Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...
Speed Triple...

http://www.batlabate.fr

Artome

Artome


Pareil...... Twisted Evil

DUCATOCHE



Je vous rappelle messieurs que Lolo ne roule pas tout seul...

Ceci étant moi je prendrais le speed et je ferais passer le permis à ma copine.

Lo31

Lo31

Le SDS sera contente que tu ais pensé à elle, ceci dit, si je l'écoutais ... çà serait une hypersport cheers

Artome

Artome

Aprés il faut voir, je pense, moto bridée ou débridée, le kawa doit être assez fade une fois castrée alors que la speed a me semble t-il un fort potentiel...

La solution est d'essayer les 2 machines à la suite et de te faire ta propre idée, mais ça tu le savais déjà...

DUCATOCHE



Si elle aime les selle d'hypersport, alors n'hésite pas un seul instant!...

!!!!!!!!!!!!!!! PRENDS LE SPEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!

rvfm

rvfm

moi perso je le vois plus sur un solex avec un coussin derrière pour la miss attachés avec des standof. (euh pas la miss!! le cousin biensur!!) Razz Razz Razz Razz Razz

Lo31

Lo31

Bon le cousin, tu vas charger ... putain tu vas charger : ce soir, je lui dit que tu veux l'attacher avec des sangles sur un solex Exclamation

Content de t'avoir connu le cousin Sad Sad Sad

Concenant les brêles, elles st bien différentes :
- la kawa, c'est sport-tranquille, moteur souple, partie cycle itou, freinage normal et trés bon confort.
- la triumph, c'est à donf, hyper rigide, moteur qui t'arrache la neurone à chaque coups de gaz, freinage d'enfer, et plein la gueule à partir de la 4eme.

...

Artome

Artome

Connaissant ton profil motard, je crois que le choix coule de source, je dis ça, je dis rien.....

11Z1000SX ou SPEED TRIPLE ou ??? Empty Re: Z1000SX ou SPEED TRIPLE ou ??? Dim 13 Fév - 18:28

Lo31

Lo31

Ou peut-être un 1000 gex k9 ... Rolling Eyes

Artome

Artome

bounce bounce bounce bounce bounce

Alors?????? C'est quoi???????

bounce bounce bounce bounce bounce

Lo31

Lo31


J'ai longtemps hésité avec 1 adventure ... mais finalement ... non Evil or Very Mad .

Tt ce que je peux te dire, c'est que c'est dommage que tu ais laché la Buze ... je pense que tu m'aurais plus déposé à 2 80 sur le retour de Candie Sad ...

A ton retour du de la transpirénénadéserta, appelle et on verra si je te lache l'info cyclops

Artome

Artome

Tu ne réponds pas au téléphone mais tu réponds au forum.....
Attends un peu que mon Adventure s'essuie les crampons sur ta brêle....
A bon entendeur..............

rvfm

rvfm

le mec de l'adventure c'est bien la petite fiotte de 1 mètres 23 centimètres qui sais pas prendre les courbes sans se gaufrer ???????? Very Happy Surprised Smile Very Happy Surprised Smile lol! lol!

Artome

Artome

rvfm a écrit:le mec de l'adventure c'est bien la petite fiotte de 1 mètres 23 centimètres qui sais pas prendre les courbes sans se gaufrer ???????? Very Happy Surprised Smile Very Happy Surprised Smile lol! lol!

D'où tu sors ça , toi? Tu te mélanges mon canard!!!! C'est le nuage radio-actif ou quoi????

Lo31

Lo31

Bon,plus que 5 h à patienter Rolling Eyes

Petit indice : Merci White Man

J'avais un rêve à 2 roues ds la vie, c'était pouvoir me payer la brêle de Mr de la Courbe, et bien c'est presque fait !!!

Artome

Artome


'Tain, on comprends rien...

rvfm

rvfm

tu peux pas comprendre tu roules en vélo électrique toi !!!!!!
il parle d'un truc a deux roues bleu et blanc mais bon c'est pas la peine que je t'explique tu comprendrais pas

viva el lolo31

Artome

Artome

Ah oui, c'est toi White Man, avec ta meule en forme de chiote qui a plus que la lunette à relever pour se soulager.....


tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Lo31

Lo31

Ca y est les niaw ... j'ai fait pêter le Gex de White Man !!!

Putain, c'est de la sacré chiote ... deja 700 bornes Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Nico de la Courbe, t'es mon dieux cheers

rvfm

rvfm

ben au moins tu te traineras plus la bite comme tu faisais !!!!
on va pouvoir se la mettre épaisse l'arsouille...... What a Face

Lo31

Lo31


Pas sûr, chui en mode petit garçon pour l'instant Smile

rvfm

rvfm

ben comme dab ca changeras pas
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lo31

Lo31


Ta bouche ... fiotte Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum